| YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! | |
|
+5Lizbeth Wright Caroline Deschenes Míriel Delombre Syrius De Nösgoth Marc-Olivier Dubois 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc-Olivier Dubois Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 134 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Ven 23 Sep à 21:34 | |
| YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!! OH NON!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Ven 23 Sep à 21:35 | |
| Ya tu kk1 qui la connais? | |
|
| |
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 24 Sep à 6:46 | |
| nan je la connais pas mais au niveau de l'histoire ça donnerais vraiment bien que tu soit l'arrière arrière grand-père de la porf lol, c'est possible du fait que tu ne vient pas du miroir et elle si | |
|
| |
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 24 Sep à 11:15 | |
| Lol moi je la connais (bien sûr je connais tout le monde). Mais toi tu la connais pas j'en suis sûr (je parle à Marco là) alors cherche pas parmis tes contacts. Je peux lui demander de changer de nom de famille si ça te dérange vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Dim 25 Sep à 17:59 | |
| | |
|
| |
Caroline Deschenes Professeur
Nombre de messages : 44 Rang dans le pensionnat : professeur d'histoire Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Dim 25 Sep à 19:05 | |
| Moi ça me dérange pas de changer de nom. | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Lun 26 Sep à 0:13 | |
| ouin... même pas fun... on fait comme si je parle dans le vent... si vous aimez pas bon idée vous auriez pu me dire clairement que vous en avez rien a foutre de ce que je dit | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Lun 26 Sep à 17:58 | |
| Arrière-arrière-arrière grand-père ? un peu compliqué à faire la généalogie de tout ça je trouve... (Bon, caroline, tu veux quoi comme nom de famille que je te le change?) | |
|
| |
Lizbeth Wright Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 640 Rang dans le pensionnat : Eleve Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Mer 28 Sep à 18:32 | |
| Deschenes...(reveuse) ca me fait penser a Gabriel Deschamps!COMMENT Y VA MON CHEWI?????????????????Sais pas!mais y me manque! | |
|
| |
katéry ékata Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 926 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Mer 28 Sep à 18:46 | |
| pfff. encore celle qui comoprends plus rien... en tout cas, bienvenue caroline!! je sais que tu est plus nouvelle que moi et que je tai jamais dit bienvenue!! | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Rang dans le pensionnat : Eleve Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Jeu 29 Sep à 18:07 | |
| meuhlaaaaaaaaaaaaaaa!C pas ma faute!Je fais de mon mieux pour suivre!BEUH!Alors Bonjour Caroline!Gabriel c'est mon ami mais je crois pas que tu le rencontreras!Il vient plus et il me "boude"!KATERY T MECHANTE!!!!!!!MAIS JE TAIME QUAND MEME(like a friend!)Alors la jai suivis?Jespere sinon jai gaspiller du temps!non je niese! | |
|
| |
Caroline Deschenes Professeur
Nombre de messages : 44 Rang dans le pensionnat : professeur d'histoire Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Jeu 29 Sep à 21:12 | |
| Merci, c'est gentil và vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Ven 30 Sep à 0:30 | |
| WWWWWWWoooooWWWWWWWW on dit pas à Kat qu'elle est méchante sinon... le fantôme de l'autre moi va te hanter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Ven 30 Sep à 12:24 | |
| Meuhla!!!!!!!Toi t meme plus gentil avec moi(air boudeur)!Non je te niese!JE TADORE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Ven 30 Sep à 13:08 | |
| roh mais moi aussi je t'adore va, et si le fantome de moi vin te hanter c'est pas pour te faire peur mais pour veiller sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Ven 30 Sep à 13:28 | |
| OHHHHH! T DONC BEN GENTIL!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Ven 30 Sep à 16:58 | |
| Ouais, ç'en est meme énervant a force. | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Ven 30 Sep à 17:26 | |
| Je confirme (On veut pas être méchante Syri mais arrête de dire continuellement que tu nous aimes d'accord ? ) | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Ven 30 Sep à 17:29 | |
| (Premièrement, parce qu'on le sait, t'as pas besoin de le répéter sans cesse pour qu'on le retienne, et deuxièmement parce que ça devient lassant à la longue.) | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 1 Oct à 0:29 | |
| ...bon oki... alors mon fantome va venir te protéger mais il sera inéfficace contre la barbarie de mon Syrius actuel qui va détruire le fantome puis tuer tout le monde bruler le pensionnat lacerer vos corps gisant sur les cendres puis les accrocher au clocher de la ville | |
|
| |
Jenny Scaldera Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 1 Oct à 8:51 | |
| moi jaime sa quand y dit quil madore lol | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 1 Oct à 11:30 | |
| Je suis de ton avie Jenny!MAIS LA T MECHANT AVEC MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je parle a Syrius) | |
|
| |
Jenny Scaldera Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 1 Oct à 11:46 | |
| ques qui a dit? j'étais pas la avant pis chui trop parésseuse...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 1 Oct à 11:47 | |
| je prefere me la boucler... | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 1 Oct à 12:06 | |
| Bah moi je trouve qu'au moins là ça fait changement de d'habitude, pis je sais bien qu'il m'aime quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! | |
| |
|
| |
| YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! | |
|