Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!

Aller en bas 
+5
Lizbeth Wright
Caroline Deschenes
Míriel Delombre
Syrius De Nösgoth
Marc-Olivier Dubois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 19:44

Ça augmente sa connaissance, peut-etre, mais pas son QI
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 19:53

si car un mort n'a plus de limite puisqu'il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 19:54

Mais il a le meme esprit que quand il était vivant. donc son QI ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 20:04

ok ok si tu veut, mais de toute façon, même si je suis pas plus intelo que le lapin, il reste immpossible de sortir de la dimension du mafuba, et étant mort, je peut faire apel à la mort aussi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 20:06

Mais de toute façon il est impossible de couper le lien avec mes corps donc je les regagne, meme dans la dimension truc.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 20:12

ouais mais ils sont aspirés dans la dimensions dans ce cas, ou il reste le lien mais il devien inutilisable et tu reste bloké ans le lien entre 2 corps
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 20:14

C'est que mes pouvoirs sont plus puissants que ceux de la dimension donc mes corps ne sont pas entrainé et je peux toujours utiliser le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 20:16

ha... biensur... plus puissant que le mafuba ça existe pas, rien peut le briser, le seul moyen serait d'ouvrir le contenant dans lequel est ta dimension
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 20:19

Eh, on a pas le droit d'utiliser des trucs pris dans des livrez, il faut que ça vienne de ton imagination. Et pis rien peut battre un lapin gourou extraterrestre. Alors il fait une copie exacte de son ame en dehors de la dimension truc et la copie d'ame intègre son corps. Alors le nouveau lapin gourou extraterrestre enferme Syrius dans la dimension truc.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 20:26

ok ok, alors je prend de mon imagination, (t'aurais pas du dire ça jsuis trop fort la dedans lol) donc je suis dans la dimension machin, mais Syrius ne peut se résoudre à abendonner, ainsi il se laisse posséder par l'autre Syrius, et établit un contact avec la mort, Syrius devient un demi-mort, et porté par elle, il va prendre l'âme de Rosa afin de la réduire à néant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 20:29

Mais étant donné que maintenant elle a deux ames (eh oui j'ai fait une copie tantot) et que Syrius n'a détruit qu'une seule ame, Rosa fait un nombre incroyable de copies de son ame et c'est une armé de lapins gourous extraterrestres qui attaquent Syrius et qui l'enferment dans un champ de force sur puissant et qui le font rappetisser pour que Syrius soit désintégré par la paroie du champ.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 20:38

? où ta vu jouer ça qu'on pouvait tuer la mort toi ? Syrius désintégré revien du néant puisque la mort éternellement continuera d'éxister, car c'est une base de ce monde et rien ne peut aller contre sans détruire le monde. Syrius revenu du néant purifia ce monde de toute le âmes qui le peuplait, et ne fît renaitre que ceux qui le méritais selon lui (tout le monde sauf Rosa)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 21:08

Mais il y avait des copies de Rosa dans d'autres monde. (Tu sais, en australie aussi ils ont essayé de se débarrasser des lapins et ils ont jamais réussi) Quelques unes de ses copies reviennent donc a la charge et elle renvoie la mort dans son royaume où elle l'enferme de sorte qu'elle ne puisse plus sortir car pour sortir du mur créé par Rosa, il faut etre un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyVen 28 Oct à 3:49

La mort resta enmuré mais depuis là où elle se trouvait, elle implosa détruisant ainsi toute existance, puis petit à petit la mort rebatit le monde sans Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyVen 28 Oct à 18:17

Mais dans un monde très lointain, il extistait encore quelques copies de Rosa. Mais Syrius lui était mort quand la mort avait détruit toute trace de vie sur son monde. Alors devine ce que ça signifie...J'AI GAGNÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyVen 28 Oct à 18:19

nan nan, j'ai pas dit sur ce monde, j'ai dit l'existance, l'existance c'est partout, sans limitation de monde, et de toute façon même si je suis mort, la mort m'a remis en refaisant le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyLun 31 Oct à 19:38

(Mais vois tu, moi je me suis créé un univers parallèle impossible a pénetrer, meme par la mort, donc je suis encore là et je bouffe Syrius qui était trop surpris de me voir pour se défendre. Pis après je réduit la mort en poussière de sorte qu'elle puisse pas se reconstituer.)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyLun 31 Oct à 20:12

(la mort est un fait, un phénoméne, c'est pas un être concret... mais ça se matérialise, là est son pouvoir. et la construction d'un nouveau monde engendrerais la destruction de celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyMar 1 Nov à 16:10

Mais c'est que j'était dans un monde parallèle où elle a pas accès. C'est une "autre" mort qui s'occupe des trucs là-bas. Et pis quand je réduit la mort en poussière, c'est je l'empèche de se matérialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyMar 1 Nov à 16:49

ouais, mais la mort aussitôt réduit en poussière se reforme, et nul ne peut échapper à elle... même pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyMar 1 Nov à 19:38

Oui, parce que j'ai la protection de Dieu qui en a marre de notre combat et qui a prit party pour moi parce que je suis la plus difficile a éliminer. Alors il comande a la mort de me laisser tranquille et l'empèche de te réssussiter lors de la recréation du monde. Personne ne peut contester les ordres de Dieu, alors la mort lui obéit.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyMar 1 Nov à 21:09

personne ne va le contester puisque dieu n'existe pas alors que la mort elle si
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptyVen 4 Nov à 18:06

Si Dieu existe pas, alors la mort non plus. J'amène Dieu dans le malentendu si je veux, comme t'as fait avec la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptySam 5 Nov à 1:10

euh... désolé j'ai jamais vu dieu moi lol, par contre des morts c'est pas ce qui manque, donc la mort existe bien tu peut pas le contredire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 EmptySam 5 Nov à 14:09

Moi j'ai jamais vu la mort sous une forme quelquonque. Aux dernières nouvelles, la mort c'est un phénomène naturel, pas quelqu'un de vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prof
» Le bureau du prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser