| YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! | |
|
+5Lizbeth Wright Caroline Deschenes Míriel Delombre Syrius De Nösgoth Marc-Olivier Dubois 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Scaldera Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Mer 19 Oct à 16:43 | |
| J'adore lidée des chausson en peau de lapin...lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Mer 19 Oct à 19:16 | |
| Mais ça c'était sans la capacité des lapins extraterrestres de se multiplier et moi je garde toujours une partie de mon corps caché a quelque part, et mon ame, si elle est arraché de mon corps va automatiquement dans ce nouveau corps, meme si on l'envoie dans le néant. Et je te renferme dans le champs de force, le temps de pouvoir créer une super-bombe-qui-désintègre-le-corps et de te la lancer pendant que je me protège grace a un champ de protection autour de mon corps.(a présiser que dès que j'ai intégré mon nouveau corps, j'en ai créé un autre qui est hors de ta porté et très bien caché(en fait, j'ai plein de corps de rechange un peu partout))) | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Mer 19 Oct à 20:09 | |
| c pas dans Harry Potter sa???( enfait, sa ressemble a sa plus qu'autre chose!) | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Mer 19 Oct à 21:15 | |
| Ah, tu parles d'hp6? C'est vrai que ça ressemble, mais c'est pas a ça que je pensais. | |
|
| |
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Jeu 20 Oct à 0:31 | |
| lol... si tu pompe tes techniquesmoi aussi alors, je me désintègre, mais mes amis me résucitent avec les 7 boules de cristal, puis je devien un sayen 4 et fusionne avec l'un d'eux et on t'envoi un mafuba qui ne te tuee pas mais tenferme dans un autocuiseur dont tu ne peut pas sortir sans qu'il soit ouvert, et on enferme l'autocuiseur dans la dimension bannie d'où on ne ressort jamais, et au cas où tu reviendrais quand même, en criant comme gotrunk j'ouvre un protail vers une dimension lointaine impossible à atteindre à part par le créateur du portail, et j'envoi le monde dedans afin que tu ne puisse plus rretrouver le monde si tu revien et tu serait perdue dans une galaxie de néant | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Jeu 20 Oct à 16:29 | |
| Eh, emploi au moins des méthode que je comprends, ton discour a la je-sais-pas-quoi, c'est pris dans un livre hein? Moi au moins je trouve mes idées avec mon imagination, meme si par hasard ça ressemblait a un truc dans hp6. Pis tu m'as meme pas battu parce que je transfère mon ame dans un autre de mes corps, pis je désintègre ceux qui t'on réssucités pour finalement t'enfermer a noueau pour l'éternité. | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Jeu 20 Oct à 16:59 | |
| je voulais pas que vous vous battiez pour sa quand même... | |
|
| |
Míriel Delombre Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Jeu 20 Oct à 17:35 | |
| (Ils se bataient déjà avant alors...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Ven 21 Oct à 0:13 | |
| ouais on délire toujours comme ça lol, et Rosa, t'es pas morte alors tu transfer pas ton âme, t'es juste prisonière dand un autocuisseur situé dans une dimension paralléle d'où on ne peut pas sortir, et de plus, même ton âme ne peut pas en sortir | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Ven 21 Oct à 17:14 | |
| C'est parce que mes corps sont reliés, rien peut m'empècher de transférer mon ame. Pis j'ai pas besoin d'etre morte pour ça. Mes arguments fonctionnent. | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 22 Oct à 0:23 | |
| ok mais ça marche pas quand même, ton âme peut pas sortir de cette dimension, et donc pas rejoindre les autres corps, à moins qu'ils soient dans la même dimension mais dans ce cas ça te servirais à rien à par te promener | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 22 Oct à 13:14 | |
| Mais c'est qu'il a un lien très puissant, comme si un fil reliait tous mes corps. Pis meme si tu m'enferme dans une autre dimension, le fil est intacte, donc je peux intégrer mon autre corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Dim 23 Oct à 3:14 | |
| nan, la dimension est coupée de tout, soit le lien se brise, soi le lien reste et est tellement fort qu'il entraine les corps dans la dimension, mais il est IMPOSSIBLE de s'en échaper | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Dim 23 Oct à 15:22 | |
| Oui c'est possible, parce que la dimenssion était pas prévue pour enfermer des lapins extraterrestres, donc le lien était pas prévu donc je peux m'échaper comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Dim 23 Oct à 18:48 | |
| ouais c'est vrai que c'était pas prévu pour enfermer des lapins, mais pour enfermer nimportequoi et nimportequi (même des lapins... et même extraterestre garou super machin) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Lun 24 Oct à 18:44 | |
| c'est parce que les lapins gourous extraterrestres ne sont pas quelque chose, justement. ils sont trop bizard pour ça. (Jeu de mot plate camouflé a l'intérieur. Miriel, tu devrais pouvoir le détecter) | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Rang dans le pensionnat : Élève Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Lun 24 Oct à 18:57 | |
| (Jeu de mot ? Je dois être fatigué parce que je vois rien... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Lun 24 Oct à 19:06 | |
| moi je le vois... ( fille qui tente désespérément de ce mêler a la conversation!!!) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Lun 24 Oct à 19:18 | |
| Miriel, les lapins gourou extraterrestres sont trop bizard pour etre quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Mar 25 Oct à 3:22 | |
| nan nan le lapin est trop nul en plus il est même pas capable de faire un jeu de mot correct alors c'es pas pour pouvoir s'échapper d'une dimension d'où il est IMPOSSIBLE de s'échaper | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Mar 25 Oct à 18:15 | |
| (La je le comprend le jeu de mot ! (bon c'est vrai qu'il a fallu que tu me l'explique... mais c'est pas important de savoir ça.... )) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Mar 25 Oct à 18:16 | |
| Sirius, je ne suis pas un simple lapin, je suis un lapin gourou extraterrestre, et ces lapins là on une intelligence supérieure a la moyenne des humains de beaucoup. C'est normal qu'il puisse s'échapper! | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Mer 26 Oct à 3:32 | |
| ouais mais je suis peut-être pas juste un humain... je suis un humain accompagné d'un fantôme | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Mer 26 Oct à 18:48 | |
| Mais le fantome d'un humain n'est pas plus intelligent qu'un humain, contrairement a moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Jeu 27 Oct à 3:09 | |
| ha, tu me fait rire, le fantôme d'un humain est largement plus intelligent car il connais déja la mort, chose qui n'est pas le cas de tout le monde, et une fois mort ben il remeurt plus, alors il accumule toute ses années de connaiscences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! | |
| |
|
| |
| YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! | |
|