Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!

Aller en bas 
+5
Lizbeth Wright
Caroline Deschenes
Míriel Delombre
Syrius De Nösgoth
Marc-Olivier Dubois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 18:55

(Le truc, c'est d'avoir plus d'imagination que lui, et trouver un argument sans faille contre ses attaques)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 19:07

Syrius De Nösgoth a écrit:
mais oui c'est normal, les conneries sont infinies lol...


je sait voila je vais m'écraser au sol lamantablement mais comme je m'écraserai près de Jenny ben je m'en fou, je peut pas mourir près d'elle, je suis si bien que ça me donne tellement de force que je peut survivre à la mort et voila...

je tadore... c peu être un peu en retard mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 19:18

(Oui, moi aussi je crois que c'est en retard, genre!)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 0:22

m'en fou tu peut avoir tout le retard que tu veut, voir des messages aussi sympa ça me fait toujours pléz, et si je vas en enfer je vais monter les flammes de l'enfer tellement forte qu'elles vont percer le sol et te faire rotir et on vas te manger
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 16:50

Bof!Si toi Syri tu va en faire me fous de la robe de Lizbeth pis je vais te sortir de la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 16:52

Comment tu vas faire pour aller en enfer et ne pas y rester ? (Tu n'es pas lapin-gourou-E.T., t'a pas d'excuse toi pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 17:26

Mais les lapins-extraterrestres ne craignent pas le feu, ils ont un système de regénération instantanée!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 17:31

J'ai juste besoin d'utiliser mon super coup de poing qui fait crier ma***********************************soeur,mes supers dents qui morde la main de ma best quand elle mempeche de parler et de tout mon corps en fait pour massacrer le diable et partir en paix!

(jai une raison!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 17:33

Mais moi je vais t'empecher de sauver Syrius, je vais déployer grace a mes pouvoirs de lapin-gourou, un cage d'énergie dont on ne peut sortir sans se désintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Wright
Élève du Pensionnat
Lizbeth Wright


Nombre de messages : 640
Rang dans le pensionnat : Eleve
Date d'inscription : 29/06/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 17:37

et c'est censer laider en koi?en ce desintegrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~jyllybrandebouc
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 17:51

C'est toi qui est enffermé, c'est pour t'empecher d'aller sortir Syrius des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptySam 15 Oct à 0:18

mici c'est gentil mais j'ai pas besoin d'aide, avec la mort à mes côtés, on va prendre les âmes des démons et de satan lui-même, puis je deviendrai un serviteur de la faux alors je vais déployer mes ailes de brûmes afin de remonter et d'un coup de griffe prendre l'âme du lapin avec mon coup imparable même pour les lapins extraterstre-garou-super-machin
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Scaldera
Élève du Pensionnat
Jenny Scaldera


Nombre de messages : 462
Rang dans le pensionnat : élève, timide mais voleuse
Date d'inscription : 17/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptySam 15 Oct à 10:23

J'ai vraiment plus rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptySam 15 Oct à 10:33

ben dit rien lol t'es la alors chui déja heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptySam 15 Oct à 18:59

Mais le lapin-gourou-extraterrestre est plus intelligent que tu le crois. Il avait prévu que tu pourrait peut-etre t'échapper, alors il s'est dédoublé et a transféré son ame dans son 2e corps, Toi t'as juste détruit une enveloppe corporelle sans me faire de mal. Alors je t'emprisonne comme Lizbeth dans un champ de force dont tu ne pourra pas sortir sans te désintégrer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 4:11

...bien alors je sort pas du champ de force mais je le déplace autour de moi et m'en sert ainsi comme une barrière de protection, et je te fonce droit dessu afin de t'emprisoner dedans aussi, puis d'un grand coup de griffe je t'en expulse, ce qui du coup te désintègre comme tu en est sortie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 15:03

C'est impossible, c'est moi qui a conjuré le champ d'énergie, alors il ne peut rien me faire. Je peux y entrer et en sortir sans me désitégrer. J'utilise ma force magique pour t'immobiliser pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyLun 17 Oct à 0:11

et moi j'utilise ma force spirituelle pour aspirer ton âme sans avoir à bouger, puis insufler la mienne dans ton corps, puis une fois dedans j'annule le sort puis reprend mon corps et réduit le tien à néant en le quitant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyLun 17 Oct à 18:20

Tu peux pas sortir de mon champ de force sans te désintegrer donc tu désintègre ton ame et moi je peux regagner mon corps en toute sécurité.
J'AI GAGNÉ PARCE QUE SYRIUS A PLUS D'AME, SON CORPS PEUT DONC PLUS BOUGER ET IL EXISTE JUSTE PLUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 0:13

pas du tout, déja je prend ton âme en premier donc même si je suis désintégré toi t'es déja plus là et c'est déja trop tard pour toi, ensuite je sort pas du champ de force, je vais dans ton corps et tu est dans le champ de force donc c'est bon et de toute façon même si j'ai pas d'âme c'est pas un problème, la mort peu m'en donner une de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 18:51

La mort à des âmes de rechanges maintenant ?

(Lol, utiliser, jetez, et prenez-en une nouvelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 18:52

Mais la mort peut pas te redonner ton ame! Moi la mienne est pas détruite, juste la tienne parce que tu a essayé de sortir du champ de force donc,
J'AI GAGNÉ!!!
Parce que sans ame, t'existe plus, t'es plus la quand moi je suis encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Delombre
Élève du Pensionnat
Míriel Delombre


Nombre de messages : 909
Rang dans le pensionnat : Élève
Date d'inscription : 14/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 18:53

(Elle veut vraiment avoir gagné, je crois pas que tu vas trouver de solutions de rechange Syri...)

(âme de rechange, pour une solution de rechange... quel jeu de mot ! je suis hilarante n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie


Nombre de messages : 1532
Rang dans le pensionnat : animal de compagnie
Date d'inscription : 10/07/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 18:57

De toute manière c'est trop tard. T'as été détruit et t'as pas pu trouver une parade assez efficace.


J'aI gAgNé!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth


Nombre de messages : 1450
Rang dans le pensionnat : élève
Date d'inscription : 20/08/2005

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 7:17

biensur que si j'ai une parade assez efficace... comme tu est reformée, et que tu m'as envoyé en enfer auparavant, un démon en sort et cherche l'un de tes ennemis dans ta mémoire (moi comme par hazard) et le matérialise sous forme d'illusion mais la mort insufle la vie dans cette illusion et paf, me revoila, en dehors du champ de force, mais une âme insuflée n'est pas au maximum de sa puissance, donc la mort entre en moi et nous ne formeons plus qu'un, et je devien donc invincible et capable de ressurgir du néant, et je prend ton âme la lance dans le néant et avec ton corps que je prend soin de lacérer, je fais de magnifiques chaussons en peau de lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prof
» Le bureau du prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Lac Miroir :: Hors-Jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser