| YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! | |
|
+5Lizbeth Wright Caroline Deschenes Míriel Delombre Syrius De Nösgoth Marc-Olivier Dubois 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrius De Nösgoth Élève du Pensionnat
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 5 Nov à 15:37 | |
| ben ouais, c'est un phénomène naturel, mais sa matérialisation est peut-être pas réelle mais bon... les lapins garou extraterestr non plus lol | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 5 Nov à 16:43 | |
| Mais puisque la mort a participé aux combats, je voius pas pourquoi Dieu pourrait pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Rang dans le pensionnat : élève Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 5 Nov à 17:27 | |
| mouais... et dans ce cas je voit pas pourquoi je demanderais pas au temps de revenir à la cause du combat et de te suprimer puis continuer sans toi ? | |
|
| |
Rosalie Lapin
Nombre de messages : 1532 Rang dans le pensionnat : animal de compagnie Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Mer 9 Nov à 20:34 | |
| Ben comme je suis sous la protection de Dieu, le temps (obéissant a Dieu, comme toutes les choses existantes) ne pourrait pas faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Jeu 10 Nov à 1:12 | |
| nan, car le temps est indisociable de tout le reste, car il ne peut disparaitre, si on arète le temps, une nouvelle chaine se crée et on arrive quand même à une minute après l'aret du temps, puis deux, puis trois... et pour finir seul la mobilitée des choses est arété, mais le temps lui reste présent... | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Jeu 10 Nov à 19:30 | |
| (écoute, pas que j'aie rien a répondre a ton argument, au contraire, mais c'est complètement débile comme combat, on se rappelle meme plus pourquoi on se bat, pis là on fait juste essayer de donner trod a l'autre dans ses arguments, alors moi je dit qu'on fait la paix) | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Jeu 10 Nov à 20:04 | |
| (Arf... c'est vrai ? Trop cool... neureu... je te rapel que ça fait pas mal de fois que je te propose ça quand même lol) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Jeu 10 Nov à 22:00 | |
| (Bah qu'est-ce tu veux, faut que ça soit moi qui décide, sinon je l'accepte pas!) | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Ven 11 Nov à 5:00 | |
| (ouais lol, en tout cas je suis content que t'ai fini par comprendre lol... *neureu*) | |
|
| |
Rosalie Lapin
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 12 Nov à 12:00 | |
| J'ai pas "fini par comprendre" J'ai décidée que j'était tannée. | |
|
| |
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! Sam 12 Nov à 19:55 | |
| lol bon ben oki si tu veut mais vive la tanitude alors lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! | |
| |
|
| |
| YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! | |
|