Le Pensionnat du Lac Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat du Lac Miroir

Le Pensionnat du Lac Miroir est situé dans le 19e siècle dans un monde inconnu! Venez vous aventurez!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!

+5
Lizbeth Wright
Caroline Deschenes
Míriel Delombre
Syrius De Nösgoth
Marc-Olivier Dubois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth

Rang dans le pensionnat : élève

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 EmptySam 5 Nov à 15:37

ben ouais, c'est un phénomène naturel, mais sa matérialisation est peut-être pas réelle mais bon... les lapins garou extraterestr non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Lapin
Rosalie

Rang dans le pensionnat : animal de compagnie

MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 EmptySam 5 Nov à 16:43

Mais puisque la mort a participé aux combats, je voius pas pourquoi Dieu pourrait pas.
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth

MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 EmptySam 5 Nov à 17:27

mouais... et dans ce cas je voit pas pourquoi je demanderais pas au temps de revenir à la cause du combat et de te suprimer puis continuer sans toi ?
Rosalie
Lapin
Rosalie

MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 EmptyMer 9 Nov à 20:34

Ben comme je suis sous la protection de Dieu, le temps (obéissant a Dieu, comme toutes les choses existantes) ne pourrait pas faire ça.
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth

MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Nov à 1:12

nan, car le temps est indisociable de tout le reste, car il ne peut disparaitre, si on arète le temps, une nouvelle chaine se crée et on arrive quand même à une minute après l'aret du temps, puis deux, puis trois... et pour finir seul la mobilitée des choses est arété, mais le temps lui reste présent...
Rosalie
Lapin
Rosalie

MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Nov à 19:30

(écoute, pas que j'aie rien a répondre a ton argument, au contraire, mais c'est complètement débile comme combat, on se rappelle meme plus pourquoi on se bat, pis là on fait juste essayer de donner trod a l'autre dans ses arguments, alors moi je dit qu'on fait la paix)
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth

MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Nov à 20:04

(Arf... c'est vrai ? Trop cool... neureu... je te rapel que ça fait pas mal de fois que je te propose ça quand même lol)
Rosalie
Lapin
Rosalie

MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Nov à 22:00

(Bah qu'est-ce tu veux, faut que ça soit moi qui décide, sinon je l'accepte pas!)
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth

MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 EmptyVen 11 Nov à 5:00

(ouais lol, en tout cas je suis content que t'ai fini par comprendre lol... *neureu*)
Rosalie
Lapin
Rosalie

MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 EmptySam 12 Nov à 12:00

J'ai pas "fini par comprendre" J'ai décidée que j'était tannée.
Syrius De Nösgoth
Élève du Pensionnat
Syrius De Nösgoth

MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 EmptySam 12 Nov à 19:55

lol bon ben oki si tu veut mais vive la tanitude alors lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!   YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!! - Page 8 Empty

YA UNE NOUVELLE PROF QUI A LE MÊME NOM DE FAMILLE QUE MOI!!!
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8